Une nouvelle coordinatrice pour le GIS Marsouin

, par Sandra Trébaol

Ce lundi 3 septembre 2018 une nouvelle coordinatrice rejoint le groupement.

Géraldine Guérillot fait ses débuts dans l’équipe du Groupement d’Intérêt Scientifique (GIS) M@rsouin ce lundi 3 septembre 2018. Elle est la nouvelle coordinatrice du groupement, elle a pour mission d’animer le réseau des chercheurs membres et de coordonner les différentes activités du GIS : projets de recherche, projets de l’observatoire des usages numériques OMNI. Elle prend ainsi la succession de Margot Beauchamps.

Docteure en sciences de gestion, elle a réalisé sa thèse en 2012 en co-direction avec l’Université Paris X et l’Ecole Telecom et Management sur la fracture numérique et le développement durable après un Master 2 recherche en Infocom.

Après avoir travaillé au sein de différentes universités et école de commerce, et grâce à cette double compétence « Développement Durable/RSE » et Communication, Géraldine Guérillot a rejoint Umalis Group, une entreprise de portage salarial, qui lui a confié très rapidement la communication du groupe pour enfin la nommer Directrice Générale déléguée de cette société labellisée RSE.

Suite à cette expérience managériale enrichissante, qui lui a permis de développer ses recherches sur les nouvelles formes d’emploi et le numérique en créant un laboratoire privé de recherche, elle a souhaité évoluer dans un environnement de recherche à temps plein.

C’est donc avec un réel enthousiasme qu’elle s’apprête à faire ses premiers pas en tant que coordinatrice du GIS Marsouin. Souhaitons-lui une riche et palpitante aventure !